Quels mesures d'hygiène à l'étranger

 

 

Les mesures d'hygiène à prendre quand on voyage à l'étranger


Les différents pays ont différentes façons de gérer l'hygiène par des installations, des différences culturelles ou simplement en fonction de l'eau. L'eau du robinet dans les pays occidentaux est bonne pour la consommation humaine, mais dans d'autres pays l’eau à une composition différente qui peut nous rendre malades. Il faut toujours utiliser de l'eau en bouteille pour boire à l'étranger, même pour préparer des boissons chaudes. En même temps, il faut être prudent sur l'utilisation de glaçon dans les boissons, les fruits et légumes lavés et il peut être intéressant d'utiliser l'eau en bouteille pour le nettoyage des dents. Toujours utiliser des bouteilles d'eau pour préparer le biberon des bébés. Les nourrissons peuvent tomber malades très rapidement. Après le bain et le lavage des mains, s'assurer que toutes les zones sont séchées correctement. S'il n'y a pas d'eau en bouteille disponible, assurez-vous que l'eau utilisée est bouillie suffisamment avec au moins une minute d'ébullition.

Il est intéressant de transférer vos produits d’hygiène existants dans des bouteilles de taille plus petite. Cela vous permet de prendre vos produits préférés avec vous. Il convient de rappeler que les changements récents dans les lois sur la sécurité signifie fluides et la solution doivent être emballés dans les bagages principale, et non dans les bagages à main.
Éviter les mollusques qui ont été inclus dans un buffet, il peut avoir été laissé de côté toute la journée, mollusques et crustacés peuvent causer des intoxications alimentaires très facilement. Toujours demander des viandes bien cuite car parfois le stockage des viandes peuvent différer grandement des normes auxquelles nous sommes habitués


Prendre des crèmes solaires appropriées et une crème hydratante si la visite d'un pays avec un climat chaud. La peau peut brûler ou sécher très rapidement si elle est exposé au soleil. Si les vaccins sont nécessaires, assurez-vous toujours qu'ils sont à jour et votre médecin est convaincu que la couverture soit suffisante. La fourniture d'une couverture santé complète est indispensable pour éviter des factures élevées pour les conseils médicaux ou de soins de santé disposition doit tout de suite.
En camping ou la randonnée, assurez-vous de l'emplacement des installations sanitaires et des centres médicaux au cas où ils soient nécessaires. Il est conseillé d'avoir un check-up dentaire avant de voyager, surtout si sur une longue période de temps, de diminuer le risque d'avoir besoin de traitement à l'étranger. Non seulement cela va gâcher vos vacances, mais il peut être difficile d'organiser un traitement approprié. Prenez des lunettes de rechange et les lentilles de contact en cas de perte de celles existantes. Prenez des répulsifs à moustiques et des traitements pour les piqûres, si vous visitez un pays qui est connu pour avoir des moustiques. Ne pas abaisser les normes d'hygiène et de propreté juste parce que vous êtes loin de la maison. L'hygiène personnelle est très importante au cours de vacances. Il est important de prendre des dispositions adéquates avec vous, surtout si vous voyagez hors de l'Europe où des produits similaires peuvent être difficiles à trouver.