Eviter les mauvauise odeur corporelle

 

 

Les mesures d'hygiène pour en finir avec les mauvauises odeurs corporelle


Beaucoup de femmes trouvent un parfum masculin très attractifs et les parfums émis par nous, sont en partie ce qui nous attire les uns aux autres. Toutefois, dans l'ensemble, une odeur corporelle excessive peut être une nuisance. Beaucoup de victimes ne sont pas conscients qu'ils ont un problème et reste parfaitement inconscients qu'ils gênent les gens. Parfois, cela peut être le devoir d’un membre de la famille ou du meilleur ami de sensibiliser la personne atteinte. La transpiration est une partie naturelle du processus de refroidissement. Nous perdons des fluides à travers nos glandes sudoripares qui se déposent sur la peau. Le liquide perdu n'a pas une odeur forte, mais les bactéries peuvent se reproduire ce qui augmente la force de l'odorat. Il y a certaines zones de notre corps qui contiennent de nombreuses glandes sudoripares plus que d'autres parties; l'aine, les aisselles et les pieds excrètent des quantités plus import

antes de sueur à travers un plus grand nombre de glandes. Ces zones sont aussi principalement cachés de l'air donc les bactéries ont beaucoup plus de chances de se reproduire. Si vous êtes en surpoids, il n'y a plus de chances d'avoir des plis en excès sur la peau dans lequel les bactéries peuvent facilement s'accommoder. L'exercice et le temps chaud augmente la quantité de liquide que nous perdons notre corps a besoin de travailler plus fort pour se refroidir augmentant ainsi les risques d'odeur de corps excessive.
Le moyen le plus facile d'arrêter l'odeur de l'odeur corporelle est de maintenir l'hygiène. Il est également vital que la peau soit bien sèche afin de ne pas fournir un réservoir de bactéries pour se reproduire. Certaines personnes peuvent réussir à garder leur odeur corporelle sous contrôle par un simple lavage une fois par jour, tandis que d'autres peuvent avoir besoin de se baigner deux ou trois fois par jour. Un autre moyen facile de réduire l'odeur est d’avoir des sous-vêtements propres, etc Changer de chaussettes tous les jours est essentielles, et pas seulement dans la réduction des odeurs, mais pour aider à réduire les risques d'infection ou de douleurs. Un détergent parfumé et adoucissant qui convient à votre peau est un moyen simple de donner-un arôme agréable. L'utilisation d'un déodorant anti-transpirant est très utile pour garder la transpiration excessive des aisselles des à distance, il existe de nombreuses variétés à choisir, certains non-parfumée, d'autres pour les peaux sensibles, essayer une variété jusqu'à ce que vous trouverez une marque qui convient pour vous.


L'élimination des excès de poils contribue à réduire les superficies sur lesquelles les bactéries peuvent se reproduire. Se raser pendant les mois d'été peuvent aider à une sensation de fraîcheur et de propreté et de réduire les cas d'odeurs en développement. Dans le cas de transpiration très grave, quand toutes les autres méthodes de prévention ont été essayées est de subir une intervention chirurgicale. Certains médecins préconisent l'utilisation d'un timbre transdermique qui contient des agents qui aident à réduire les glandes produisant la sueur. Toute chirurgie comporte des risques et cette procédure ne doit pas être pris à la légère et devrait être un dernier recours. L’odeur corporelle est une question très personnelle et doivent être manipulés délicatement. Il n'y a personne de qui peut arrêter produire de la sueur excessive, mais il y a des mesures qui peuvent être prises pour essayer de contrôler ce problème.