Techniques de prévention de l'acné

 

 

Les règles de prévention de l'acné


L'acné est un problème de peau très fréquent, surtout chez les adolescents, et autour de 80% des personnes souffrent d’acné à un moment quelconque au cours de leur vie.


Qu'est-ce que l'acné? La peau contient de nombreuses glandes sébacées minuscules, qui sont plus abondantes sur le visage. Si ces glandes sont infectées et enflammés, l'acné peut se développer. Pendant les périodes de changements hormonaux, la production de sébum est augmenté, donc on à plus de risque de développer de l'acné à l’adolescence. Il existe également des preuves pour suggérer qu'il y a peut-être dans l'environnement des facteurs contributifs, comme la pollution ou la chaleur et que certains médicaments et produits de beauté peuvent causer de l'acné. L'acné commence par des taches rouges qui peut être sensible au toucher. Si elle se développe sans aucune intervention, mes pores peuvent être infectés, et produire des bactéries nocives. Si les taches se développent, ne jamais les presser, car cela peut propager l'infection et peut provoquer des cicatrices qui peuvent être permanentes. Il existe plusieurs façons pour aider à prévenir l'acné, mais pour certains changements hormonaux sont si forts que l'épidémie peut-être inévitable. Se laver deux fois par jour avec un agent de nettoyage doux devrait permettre de conserver le sébum sous contrôle.. Évitez de frotter le visage, car cela peut irriter la peau et les bactéries se propagent autour de laquelle peuvent se déposer dans les couches profondes exposées par l'irritation. Utilisez un hydratant sans huile deux fois par semaine, pas tous les jours, et assurer vous qu'il est adapté à votre type de peau. En cas de doute, l'esthéticienne dans votre magasin local devrait être formée pour vous aider à trouver votre type de peau et aider à faire le bon choix de produits.


L'idée que l'acné est causée par une alimentation riche en sucre et en graisses est maintenant obsolète. Cependant, une alimentation riche en vitamine A peut aider à réduire la production du sébum qui provoque l'accumulation de gras dans la peau. Buvez beaucoup d'eau pour aider à garder la peau hydratée et à éliminer les toxines. Le zinc est censé contenir des niveaux élevés d'antioxydants qui peuvent aider à réduire l'incidence de l'acné, les noix, les grains entiers et les graines sont toutes de bonnes sources alimentaires de zinc, alors essayez de les inclure dans votre alimentation quotidienne, surtout en période de changement hormonal.
Changez votre taie d'oreiller régulièrement pour empêcher le transfert d'huiles et de bactéries sur votre visage. Démaquiller vous chaque soir, avant de laisser la peau respirer et se ressourcer. Essayez d'éviter de toucher le visage avec les mains, les mains port de plusieurs millions de bactéries en raison de l'exécution de leurs tâches et de ces bactéries peuvent transférer à la peau avec la possibilité d'effectuer des infections.. La recherche suggère que chaque semaine un masque à base de miel est bénéfique que le miel contient des substances qui aident à détruire les bactéries de la peau. Beaucoup de gens souffrent d'acné, certains plus que d'autres.