Comment controler les infections

 

 

Les règles d'hygiène pour controler maladies et infections


Le maintien de l'hygiène personnelle est essentiel dans le développement et le contrôle de la propagation des infections. Les infections communes qui peuvent être développée et diffusée dans le cadre domestique incluent E Coli, la salmonelle, les infections fongiques et la toux. L'action la plus importante qui permettra de réduire le développement de l'infection est de se laver régulièrement les mains. Les mains et les ongles sont un foyer de l'activité bactérienne et les germes peuvent être ramassés à partir d'une grande variété de sources telles que les poignées de porte, les claviers d'ordinateur et le téléphone. Ces germes peuvent se propager à des zones du corps qui sont particulièrement vulnérables tels que les blessures, la bouche ou de la région de l'aine, tout peut causer une infection.


Alternativement, si vous êtes au courant de votre maladie, vous avez l'obligation morale de protéger les autres. En prenant des mesures de précaution, de nombreuses maladies courantes peuvent être évitées, comme les infections fongiques, les maladies des gencives et les plaies infectées. La propreté et le bon sens sont souvent tout ce qui est nécessaire pour prévenir la maladie. Pour la toux et le rhume utiliser des articles à usage unique tels que les mouchoirs en papier, en particulier ceux qui sont imprégnés de substances antibactériennes sont la meilleure solution pour prévenir la propagation du virus et des bactéries. L'élimination sans danger est tout aussi important et les articles doivent être placés dans le bac comme indiqué. Les mains doivent être lavées après chaque éternuement pour empêcher les germes d'être transmis ailleurs.
La cuisine est un terrain fertile pour les bactéries et une hygiène en cuisine stricte est nécessaire en tout temps. Les surfaces doivent être lavés à l'aide d'un agent approprié et les mains lavé et séché après avoir utilisé les toilettes, fumer, manger, toucher entre différents types d'aliments, après avoir touché les cheveux et le visage et après avoir vidé les poubelles.


Les plaies doivent être nettoyées convenablement. Se laver les mains après avoir traité une blessure. Brosses à cheveux et brosses à dents ne doit pas être partagé que les infections sont très facilement transmis de cette façon. Les bébés sont particulièrement à risque de développer des infections en raison de leur anatomie délicate et les niveaux d'immunité. Des précautions doivent être prises pour stériliser les biberons correctement et l'alimentation des équipements et toute personne ayant une infection connue ne devrait pas être mise que tout contact avec un nouveau-né.
N'importe qui souffrant de diarrhée prolongée ou de maladie doit être évaluée par un professionnel de la santé. Ces conditions peuvent être causés par beaucoup de choses, parfois un problème de bactéries, d'autres fois le résultat d'une intoxication alimentaire, dont la source devra localiser et d'instruction. Le contrôle des infections est très dépendante sur les principes de l'hygiène personnelle, et en gardant propre et en ordre de nombreuses maladies peuvent être contenus, voire empêchés.