L'hygiène personnel à l'hospital

 

 

Comment maintenir l'hygiène à l'hospital


Pour beaucoup, la perspective d'aller à l'hôpital peut être une expérience très effrayante.
Cela n'est pas facilité par les changements en ce qui concerne les besoins d'hygiène. La planification de votre séjour à l'hôpital pour ceux qui se rasent ou s’épile régulièrement, il est conseillé que ce soit fait peu de temps avant d'aller à l'hôpital. Car toute opération peut signifier que vous êtes incapable d'accomplir ces tâches pendant un certain temps après. Avant d'entrer dans le milieu hospitalier veiller à ce que vous ayez obtenu des dispositions adéquates pour votre hygiène. Brosse à cheveux, brosses à dents, dentifrice, gant de toilette et les serviettes peuvent être prises en tant que biens personnels. Au lieu de prendre des bouteilles pleines shampoings, etc, essayez de transférer un peu de produit dans un contenant plus petit et le contenant vide peut être éliminé avant de quitter l'hôpital.


De nombreuses opérations nécessitent de se raser, demander à l'infirmière si cela doit être fait et essayer de le faire vous-même, permettant au personnel de vérifier avant d'aller à la salle d'opération. Dans la plupart des cas, les sous-vêtements devront être enlevés avant l'opération afin d'assurer que les sous-vêtements frais est disponible à mettre sur la procédure après quand même.
Maquillage, bijoux et vernis à ongles doivent être supprimée, de sorte qu'il peut être plus agréable de s'en souvenir et prendre vos propres dispositions si nécessaire.


Pour le personnel soignant, toujours se rappeler qu'ils ont des préférences différentes que vous sur la façon dont ils aiment les choses à faire et quels sont les produits qu'ils utilisent. Lorsque les efforts possibles pour savoir ce que leurs produits sont d'habitude car cela les aidera à se détendre et sera un moyen de tout garder. Si la personne est éveillée et consciente et a besoin d'aide n'oubliez pas de respecter leur vie privée en tout temps. Permettez-leur la dignité de se laver et prendre soin de leurs seuls besoins, si elles peuvent les encourager à prendre soin d'eux-mêmes, encourageant ainsi l'indépendance et un rétablissement plus rapide.
Si la personne n'est pas consciente, les soins infirmiers et le personnel auxiliaire peuvent s'occuper de leurs besoins au début, mais peut demander ou d'offrir à leur personnel soignant principal à l'aide si nécessaire ou préférable. Un simple rafraîchissement essuyez avec un chiffon humide et chaude suivie en tamponnant avec une serviette douce est souvent tout ce qui est nécessaire. Dans la plupart des cas, l'hygiène dentaire est maintenue par le personnel infirmier et les prothèses dentaires sont susceptibles d'avoir été enlevé. Il peut aider à la fois la famille et le patient à maintenir les cheveux et les soins des ongles et cela peut être un moment important dans la communication avec le patient, même si elles peuvent être inconscientes. Aller à l'hôpital à titre de patient ou un visiteur peut être une perspective intimidante pour beaucoup. En prenant vos propres produits les besoins d'hygiène peuvent être maintenus presque comme à la maison.