Enfant & Hygiène

 

 

Il est important d'apprendre l'hygiène aux enfants


Apprendre l’hygiène aux enfants est la meilleure façon d'éviter la propagation de l'infection et de troubles, et pas seulement à l’enfance, l'enseignement des principes d'hygiène, à un âge précoce peut aider dans la vie plus tard, et être enseignés aux générations futures.


Les principes d'hygiène devraient faire partie de la vie quotidienne et le meilleur moyen pour les parents d’enseigner à leurs enfants une bonne hygiène est de prêcher par l'exemple. L'incidence des maladies relatives aux domaines de l'hygiène personnelle est plus apparente chez les enfants car ils sont exposés à de nombreux germes dans le milieu scolaire ou dans une aire de jeux. Importantes.
Il va sans dire que l'enseignement d’une bonne hygiène buccale est essentiel pour les jeunes. Leurs dents de lait sont susceptibles de tomber et ils doivent savoir comment éviter cela à leurs dents d'adulte. Avec la technique du brossage, l'importance des influences alimentaires devraient être expliqués et des solutions de rechange aux bonbons, biscuits et boissons gazeuses devraient être disponibles. Le lavage des mains est le facteur le plus important concernant la propagation de l'infection, non seulement pour les enfants mais pour les adultes de tous âges. Les enfants devraient être encouragés à se laver les mains avant de manger, après être allé aux toilettes, après avoir manipulé des animaux, s'ils sont malades ou s'ils passent du temps avec un nouveau-né.
Quand un enfant est prêt à aller à l'école ou garderie, ils devraient être en mesure d'utiliser les toilettes et se laver eux-mêmes leurs propres mains. Les enfants doivent apprendre à se laver les mains efficacement, y compris entre les doigts et sous les ongles; employer l'utilisation d'une brosse à ongles si nécessaire. Les enfants doivent comprendre l'importance de ces actions également, ainsi que l'aide d'une serviette individuelle. Se ronger les ongles devrait être découragée, surtout si les ongles sont avalés. Les ongles offrent un environnement parfait pour les germes. Se ronger les ongles permet le transfert de ces bactéries à la bouche, qui peuvent alors conduire à l'appareil digestif causant de nombreux problèmes. Une incidence de la diarrhée peuvent affecter un enfant et ils peuvent devenir très malades, ce qui peut arriver très vite chez les jeunes.

Une longueur de cheveux appropriés, est un moyen très facile de minimiser le risque de lentes. Ces créatures sont propagées par contact afin de réduire la quantité de cheveux à la disposition des contacts avec d'autres de diminuer les risques de transmission.
Les cheveux ne doivent pas être lavés tous les jours car cela peut induire desquamation du cuir chevelu et des démangeaisons. Il n'y a aucun mal à se baigner tous les jours, mais il est plus judicieux de se laver les cheveux tous les 2 jours, en utilisant un shampooing à usage fréquent. L'hygiène alimentaire des enfants devraient être encouragés à se laver les mains avant les repas et collations, et devrait être découragé de manger sur le sol, ce qui est particulièrement important si il ya des animaux domestiques dans la maison. Utilisation des couverts permet à l'enfant d'apprendre les manières de table et de diminuer les risques de transfert de germes des mains à la bouche. Enseigner les principes d'hygiène approprié devrait commencer dès le plus jeune âge possible. Il contribuera à prévenir la propagation des infections et des maladies qui peuvent endommager l'appareil digestif, des voies respiratoires. Les enfants pourront suivre l'exemple donné par leur entourage. Moins de maladie permet de réduire les absences de l'école. Le maintien de l'hygiène correcte permettra à l'enfant à être indépendant et à réduire la probabilité de l'intimidation si elles sont propres et bien rangés et ne souffrent pas de plaintes associées.