Apprendre aux enfants le soin des animaux

 

 

Apprendre aux enfants les mesures d'hygiène concernant les animaux


Les animaux domestiques font des compagnons idéaux, et peuvent aider vos enfants à comprendre comment avoir la bonté, la loyauté et l'empathie, ainsi que la façon d'être responsable d'un animal et de son de bien-être.


Comprendre que le maintien de normes élevées d’hygiène est important aidera votre enfant à agir de manière responsable et raisonnable. Enseigner à votre enfant comment s'occuper d'un animal lui permettra d'éprouver un sentiment d'accomplissement, et de l’encourager à bâtir une relation enrichissante avec l'animal, qu'il s'agisse d'un chat, chien, petit rongeur. Les enfants de tous âges peuvent être encouragés. Cela pourrait notamment être chargé de choisir de nouveaux jouets pour l'animal de compagnie ou d'aider à le laver et le toiletter.
La meilleure et la plus efficace, manière de montrer à votre enfant comment bien prendre soin d'un animal de compagnie est de donner l'exemple. Cela incitera votre enfant à s'intéresser à nous aider avec l'alimentation et le toilettage, etc. Et le renforcement des règles relatives à l'hygiène, de sécurité et de la formation des animaux et le bien-être aussi aider vos enfants à comprendre l'importance d'entretenir de bonnes l'hygiène autour des animaux. En choisissant le bon type d'animal de compagnie pour votre famille, vous encourager votre enfant à prendre confiance et être à l'aise avec les animaux.
Apprendre à vos enfants comment soigner un animal de compagnie deviendra donc un élément naturel de la vie domestique.


Votre enfant doit comprendre l'importance de l'hygiène animale. L'enseignement, en exposant les risques potentiels pour la santé et des risques, est une mesure nécessaire de prévention que tous les dispensateurs de soins pour animaux de compagnie responsable doit reconnaître. Sans expliquer les façons simples de conserver une bonne hygiène autour des animaux, votre enfant ne sera pas en mesure de comprendre pourquoi les règles d'hygiène sont très importantes. Tout au long de la journée entre nos mains la poussière et les germes, des contacts avec d'autres personnes, des surfaces contaminées, de la viande crue ou insuffisamment cuite ou de la manutention des animaux et leurs déchets. Le simple fait de nous assurer de nous laver soigneusement les mains avant et après la manipulation et la préparation des aliments, d'aller aux toilettes ou caresser, jouer et les animaux de compagnie toilettage d'animaux et réduit considérablement le risque de contamination et l'infection. la main est généralement responsable de la propagation des maladies infectieuses comme la grippe et des troubles gastro-intestinaux, ce qui peut entraîner une diarrhée sévère. Ne pas se laver les mains correctement augmente également la propagation de maladies d'origine alimentaire comme la salmonelle et E. coli. Pour éliminer ces, et d'autres germes, il est important d'apprendre à votre enfant comment se laver les mains correctement, avec du savon et de l'eau. Lorsque cela n'est pas possible en utilisant un gel pour les mains anti-bactérien ou un désinfectant est une option alternative. Faire mousser vous bien les mains, et attendre quelques instants pour le nettoyage entre les doigts et sous les ongles. Rincez bien vos mains et séchez soigneusement avec une serviette propre. Utilisation de la serviette pour fermer le robinet permettra également de réduire la propagation des germes.